Vive les renards !

Publié le par Antoine Fonck

Bonjour, je ne vous avais pas encore parler de mon animal favori qui est le renard.Je n'ai jamais su pourquoi,mais bon ce n'est pa grave vu que j'aime sa ^^.Mais à mon avis sa vient du petit prince que j'ai vu en CE1avec ma classe.
              

                            ET VOUS, C'EST QUOI VOTRE ANIMAL FAVORI ?
Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi ce sont les dauphins.
Répondre
J
Bonjour Antoine,On a tous adoré ton spectacle; Les chansons sont belles, le spectacle est magique et tu joues vraiment très très bien.On remercie encore ta maman pour les învit. et on te souhaite à toi, tes parents et tes deux frères le meilleure pour 2009.Bizz Jonas Anais Valérie Isi
Répondre
A
<br /> Merci Jonas, et sans doute à très bientôt ! <br /> <br /> <br />